WarriorZ
Bonjour et Bienvenue sur le Forum des WarriorZ !! Inscris toi dès maintenant ou connecte toi pour pouvoir découvrir le forum entièrement.

Hello and Welcome to the Forum Warriorz! Sign in now or login to be able to fully experience the forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WarriorZ
Bonjour et Bienvenue sur le Forum des WarriorZ !! Inscris toi dès maintenant ou connecte toi pour pouvoir découvrir le forum entièrement.

Hello and Welcome to the Forum Warriorz! Sign in now or login to be able to fully experience the forum.
WarriorZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Tom-rcl

4 participants

Aller en bas

Tom-rcl Empty Tom-rcl

Message  WarriorZ-TomKill Lun 11 Juil - 22:04

Salut tous le monde !!!!


Pour ce qui me connaise pas , je leur propose de lire ma petite présentation rapide

IG : Vous me connaiser presque tous , je m'apelle Tom-rcl ( compte en ligne ) ou WarriorZ-TomKill ( compte match de team ) est je suis le rusheur et le Pgm du Snip en Flashcoop / Noskoop de la Team . Mon ratio est de 1.95 et je joue avec toute type d'arme ( Ak74 , ak47 ect ) sans faire le noob je precise ^^ .

IRl Very Happy : Je m'apelle Thomas ( Tomtom ou tom pour les intimes Very Happy ) j'ai 15 ans et je vien du Nord !!!!( 59 ) . Je passe en seconde a la rentrée prochaine et ma couleur préferer est le jaune ( on s'en fou Very Happy ) . J'ai un loisir qui est le Football Surprised . Sur call of et sur tous les autre jeux , je suis un rageur , un gagnant et je n'aime pas perdre et surtout par des campeuse ( PS : Sofiene = Totose par exemple Mad ) . Je suis quelqu'un de tres Rigolot , je donne beaucoup d'ambiance a la Team Smile avec mes blague défois pourrite lol! .

Voila ma petite présentation , jespere que les personne qui se reconnaitrons sur la présentation me feront plus chier a camper hein !! cheers et sinon bon jeux a tous et vive les WarriorZ !!!!!!!!!!!!!
WarriorZ-TomKill
WarriorZ-TomKill

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : dans le 59 !!!

Revenir en haut Aller en bas

Tom-rcl Empty Re: Tom-rcl

Message  Tom-Pouce41 Lun 11 Juil - 23:28

Moi je campe pas. Je me positionne stratégiquement Very Happy

Tom-Pouce41

Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tom-rcl Empty Re: Tom-rcl

Message  WarriorZ-ToTose Mar 12 Juil - 1:48

Moi campeur ? Surprised
WarriorZ-ToTose
WarriorZ-ToTose

Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

http://warriorz.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Tom-rcl Empty Re: Tom-rcl

Message  MutinuS Mar 12 Juil - 6:56

Tom je ladore comment il rage quand sa campe!!
MutinuS
MutinuS

Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Annecy (74)

http://www.cod-tournament.fr/profil-mutinus.html

Revenir en haut Aller en bas

Tom-rcl Empty Re: Tom-rcl

Message  WarriorZ-ToTose Mar 12 Juil - 7:01

WarriorZ-MutinuS a écrit:Tom je ladore comment il rage quand sa campe!!

Pareil , j'adore quand il rage avec son petit accent du nord ! , c'est énorme Very Happy
WarriorZ-ToTose
WarriorZ-ToTose

Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

http://warriorz.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Tom-rcl Empty Re: Tom-rcl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum